• Novembre 2006


    Première saison de monte en 2006...
    Kika devrait pouliner vers le moi de mai. Les poulains de Daisy et d'Etna sont prévus pour un peu plus tard septembre peut-être.

    Ciaran s'est avéré être un étalon très gentil. Doux avec les juments et facile à manipuler. Après écho, toutes ses fiancées se sont évérées pleines.

    Côté travail, Ciaran est également très sérieux... Passe partout, volontaire, c'est une excellent petit cheval de selle. Son dressage avancera au rythme de sa croissance... pour le moment, il se familiarise avec les chiens, les velos, les rivières, la boue... bref découvre les joies de l'extérieur.

    Par ailleurs, après une petite periode de "musclage", il devrait bientôt partir en débourrage à l'attelage...

    Après cette année riche... Ciaràn s'avère être l'irish cob parfait : proche de l'homme, gentil, facile à manipuler, enjoué, fiable et beau... que demande le peuple !

    à suivre...


    Pour voir les dernières photos de ce petit Monsieur, cliquez sur la troisième image dans la colonne à gauche de l'écran.



  • Commentaires

    1
    Cécilia
    Mercredi 13 Décembre 2006 à 20:29
    Naissances 2007
    Juste une petite précision, Kika mettra bas entre le 09/04 et le 19/04 et Daisy vers le 10/07. On attend avec impatience ces évènements, voir la tête de ces petits croisés celtes!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :